TRANSFORMATION INTERNE
Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet.
Votez pour élire le Prix du Public 2023 jusqu'au 16 juin.
Club Med
PROJET TED – Transformation commerciale de Club Med
Pour être en parfaite harmonie avec le positionnement haut de gamme de nos resorts et répondre aux attentes grandissantes de nos clients et prospects, nous avons initié (avant le COVID) une profonde transformation commerciale avec un projet que nous avons appelé TED (Travel Experience Designers), projet aujourd’hui devenu notre stratégie commerciale omnicanale.
La Banque Postale
Comment La Banque Postale transforme ses centres de relation client
"Pour atteindre son ambition de devenir la banque préférée des Français, la Banque Postale se doit de proposer un service client de premier ordre.
Le programme de transformation #énergiesconnectées:) a été lancé il y a 2 ans pour restaurer l’accessibilité, augmenter la résolution au premier contact, renforcer la culture client et la contribution au PNB."
Michelin
Les Customer Rooms chez Michelin, pour une meilleure expérience clients et employés
Le Groupe Michelin a mis en œuvre depuis 2018 un système de « customer rooms » ayant pour objectif de résoudre les problèmes rencontrés par nos clients, en mettant à contribution toutes les strates de l’organisation. A date, nous avons résolu plus de 1600 problèmes clients grâce à nos 60 customer rooms.
Nexity
Client Smile
"Client Smile" est le programme de Satisfaction Client du Groupe Nexity. Ce programme a pour ambition d'ancrer durablement la Culture client dans l'ADN de Nexity et nous permettre de devenir une marque de préférence sur nos marchés. La satisfaction de nos clients est au coeur de notre Plan Stratégique "Imagine 2026" et "Client Smile" le socle de cette ambition.