FEEDBACK MANAGEMENT
Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet.
Votez pour élire le Prix du Public 2023 jusqu'au 16 juin.
Allianz
Voice Of Customer
"Notre dispositif vise à offrir à nos clients une voix forte et au centre des préoccupations d'Allianz en :
- les sollicitant après chaque parcours clé avec Allianz
- les rappelant si insatisfaction sous 48h quelque soit le canal d'interaction
- traçant et agissant sur leurs irritants via un plan d'action solide
- révélant les points forts et axes de formation de chaque collaborateur"
Macif
Ecoute Client à 360°
L’écoute des sociétaires et des collaborateurs permet de co-construire la Macif de demain. Pour répondre à l’accélération du rythme des évolutions des attentes clients, la Macif a développé deux solutions web pour interroger ses parties prenantes. Elle interroge, en symétrie, ses sociétaires et ses collaborateurs et compare les enseignements afin de parfaire sa connaissance client.
Orange
Record Information System Artificial Intelligence, ou comment l’intelligence artificielle et la data améliorent le pilotage de l’expérience client
Chaque jour, des milliers d’appels sont échangés dans les centres d’appels. Jusqu’ici, les superviseurs passaient des heures à les écouter pour espérer identifier les appels problématiques et améliorer le service. C’est pourquoi nous avons conçu RIS AI, un outil utilisant l’Intelligence Artificielle pour détecter les appels problématiques et piloter la qualité de service des centres d’appels.