CX Awards 2025

CX Awards 2025

DÉCOUVREZ LE PALMARÈS 2024

Retrouvez une brève description de chaque projet finaliste, par catégorie

Catégorie : CAMPAGNE DE COMMUNICATION
Catégorie : DATA & PERSONNALISATION
Catégorie : CLIENT INTERNE
Catégorie : CAMPAGNE DE FIDELISATION
Catégorie : TRANSFORMATION INTERNE
Catégorie : SELFCARE & CHATBOT
Catégorie : NOUVEAUX CANAUX
Catégorie : MADE IN FRANCE
Catégorie : INNOVATION TECHNOLOGIQUE
Catégorie : FEEDBACK MANAGEMENT
Catégorie : EXPERIENCE DURABLE
EXPERIENCE CROSS CANAL
Catégorie : EXPERIENCE WAOUH
Catégorie : EQUIPE CLIENT CENTRIC

INFORMATIONS PRATIQUES

Les CX Awards - concours payant à l’inscription. Avant le dépôt de votre préinscription et l’envoi de votre bon de participation, merci de bien lire le règlement du concours. Vous avez une question sur le concours, contactez-nous directement : Marine-Alizé Lagoidet - mlagoidet@netmedia.group Vous avez une question suite à votre préinscription ou suivi de votre dossier : Bala Varada - bvarada@we-factoryandco.fr