CXA23 | CX Awards 2023 (new)

DATA & PERSONNALISATION

Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 
Votez pour élire le Prix du Public 2023 jusqu'au 16 juin.

Potions x Mademoiselle bio 

L'impact de la personnalisation de l’UX sans cookie en e-commerce : le projet réussi de Mademoiselle bio et Potions pour augmenter le taux de conversion et les revenus 

Mademoiselle bio, leader français de la cosmétique certifiée bio, a boosté ses conversions et son CA grâce à la personnalisation de l'expérience on-site sans cookie. La technologie unique de Potions a non seulement amélioré considérablement la pertinence du cross-sell et du e-merchandising, mais offre aussi à la marque une solution pérenne en vue de la disparition des cookies tiers prévue en 2024. 
Voter pour ce projet

Obendy x La Banque Postale 

Pass Jeune : La Banque Postale révolutionne sa relation avec les jeunes  

En mai 2022, La Banque Postale a lancé Pass Jeune, une plateforme digitale de 10 services extra-bancaires gratuits destinés aux 18-29 ans, réinventant ainsi sa relation client avec les jeunes. À travers cette nouvelle offre inédite et citoyenne, La Banque Postale ambitionne de conquérir et fidéliser les jeunes en les accompagnant dans leur réussite personnelle et professionnelle.  
Voter pour ce projet

Orange 

Perso Reco : une transformation globale de notre stratégie d'adressage client grâce à un modèle centré client 

"Problématique client : Comment proposer la meilleure offre au meilleur moment à chaque client et intégrer les enjeux de rétention et d’amélioration de la sat client. Solution apportée : un moteur de priorisation des communications qui repose sur la construction d’une vision data 360° de nos clients, combinant des données froides (CRM) & chaudes (navigations) automatisées et industrialisées " 
Voter pour ce projet

LES FINALISTES 2023

Cliquez sur le nom d'une catégorie pour en découvrir les projets finalistes.