CXA23 | CX Awards 2023 (new)

CLIENT INTERNE

Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 
Votez pour élire le Prix du Public 2023 jusqu'au 16 juin.

Europcar 

CX Days: Promouvoir la centricité client chez Europcar Mobility Group 

Europcar Mobility Group a à cœur de renforcer la centricité client dans l'entreprise. Pour aller plus loin dans la sensibilisation , nous avons organisé une semaine évènement, ouverte à tous et dédiée à l’expérience clients: les “CX Days”. C’est désormais un rendez-vous annuel incontournable pour nos collaborateurs, reflétant notre engagement en faveur d’une expérience client de qualité. 
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Macif 

Les Animateurs Expérience Client 

Profondément attachée à une relation client durable, la Macif s’est fixée l’ambition stratégique d’atteindre l’excellence relationnelle. Pour y parvenir, elle a choisi de perfectionner sa Culture Client. Fait unique, elle a créé une équipe d’Animateurs Expérience Clients pour accompagner au quotidien ses programmes de transformation s’adressant à ses 10 000 collaborateurs. 
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Primagaz x Satisfactory 

#l’Experience

Inflation, sobriété énergétique, décarbonation… Le contexte actuel impose à nombre d’entreprises de se transformer. Grâce à une solution SaaS de gestion des retours clients et une approche centrée sur les parcours clients, Primagaz a transformé sa culture d'entreprise et repris la maitrise de la satisfaction clients. Une véritable réussite de l'innovation alliant technologie et engagement humain ! 
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LES FINALISTES 2023

Cliquez sur le nom d'une catégorie pour en découvrir les projets finalistes.