CXA23 | CX Awards 2023 (new)

SAV

Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 

Macif 

L'alliance de l'humain et du digital au service du client 

"Macif Finance Epargne fait le choix de l’accompagnement pour marquer sa différence dans le marché concurrentiel de l’assurance vie. Cette valeur client se matérialise au quotidien comme par exemple, l’assistance personnalisée automatique en cas de difficulté d'accès à l’espace client, ou par la proposition d’une solution permettant de gérer les clauses bénéficiaires de ses contrats. " 

Teambrain x Marionnaud 

Marionnaud - FAQ bot dynamique & page FAQ SEO 

"Marionnaud avait besoin d'une solution de Selfcare/chatbot pour répondre aux milliers de sollicitations de ses visiteurs et clients sur son site Internet. L’enjeu était d’améliorer la satisfaction client tout en rationalisant le support en automatisant les réponses aux questions de 1er niveau. L'amélioration du référencement naturel est également un enjeu important." 

LES FINALISTES 2023

Cliquez sur le nom d'une catégorie pour en découvrir les projets finalistes.