CXA23 | CX Awards 2023 (new)

CAMPAGNE DE COMMUNICATION

Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 
Votez pour élire le Prix du Public 2023 jusqu'au 16 juin.

Macif 

Les gestes qui sauvent 

PLS, massage cardiaque, défibrillateur, numéros d’urgence… L’apprentissage des gestes de premiers secours permet de sauver des vies ! Or seul 40% de la population française est formée aux Gestes Qui Sauvent alors que dans plusieurs pays d'Europe, ils sont 80% à l’être (Allemagne, Danemark, Autriche, Norvège, ...). La MACIF a décidé de prendre la parole sur les Gestes Qui Sauvent à l’occasion de la Journée Mondiale des Premiers Secours. Dans une Web Série pleine d’humour autour de personnages pris dans la tourmente faute de maîtriser les Gestes Qui Sauvent interprêtés par Kev Adams, Mr Nouar, Laurie Peret et Marina Cars, la MACIF invite les internautes à bénéficier de formations aux gestes qui sauvent à proximité de chez eux sur la plateforme : www.macif.fr/gestes-qui-sauvent.
Voter pour ce projet

Auditoire Shopper et EDF 

Auditoire Shopper et EDF inventent les Gestes Utiles : Je baisse, j'éteins, je décale 

Par son impact et sa simplicité, Gestes Utiles est la campagne qui a permis de convaincre 83% des Français de faire des écogestes cet hiver, provoquant une baisse majeure de la consommation électrique chez les particuliers entre décembre 2022 et février 2023. 
Voter pour ce projet

Auditoire Shopper et Bic 

Auditoire Shopper accompagne Bic dans la création d'un nouveau concept qui révèle les engagements de la marque : Bic Re-invent  

"BIC Re-Invent est une campagne qui vient mettre en lumière les engagements RSE de la marque tout en engageant les consommateurs dans une démarche vertueuse de consommation des fournitures et des objets jetables. C’est une campagne 360 avec des dispositifs in-store, une stratégie social média ainsi qu’une campagne d’affichage. " 
Voter pour ce projet

LES FINALISTES 2023

Cliquez sur le nom d'une catégorie pour en découvrir les projets finalistes.