CXA23 | CX Awards 2023 (new)

EXPÉRIENCE DURABLE

Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 
Votez pour élire le Prix du Public 2023 jusqu'au 16 juin.

Macif 

La Macif, pièce maîtresse de l'économie circulaire 

La Macif innove au profit d’une relation client durable. Premier assureur automobile de France, elle a créé une filière permettant de proposer à ses assurés de réparer leurs véhicules endommagés avec des pièces issues de l’économie circulaire. Cette solution a des impacts bénéfiques sur l’environnement, sur le coût des réparations et au final sur le montant des cotisations. 
Voter pour ce projet

Airfrance 

Air France - Une expérience durable à bord de nos avions 

"Air France s'engage pour un voyage plus responsable : - L'augmentation de l'utilisation de carburant aviation plus durable - L'utilisation de techniques d'éco-pilotage - Une expérience en vol plus responsable A travers cette responsabilisation de l'expérience à bord, notre objectif est d'offrir une expérience de voyage durable en phase avec la stratégie de montée en gamme d'Air France. " 
Voter pour ce projet

LES FINALISTES 2023

Cliquez sur le nom d'une catégorie pour en découvrir les projets finalistes.