SELFCARE & CHATBOT
Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet.
Votez pour élire le Prix du Public 2023 jusqu'au 16 juin.
Club Med x Allobrain
Une data factory et générative IA pour booster le business
Grâce à une data factory qui centralise toutes les données en temps réel et une IA générative d'AlloBrain basée sur ChatGPT, Club Med révolutionne l'expérience des collaborateurs pour gagner du temps et booster les ventes.
Floa
Transformer la Relation Client pour accompagner les nouveaux usages
Parce que chaque client est unique, FLOA a opéré une transformation complète de sa Relation Client pour accompagner l’évolution des usages. Pour délivrer la meilleure expérience de bout en bout, avec la même exigence sur tous les canaux, FLOA a conçu et déployé une gestion unifiée de la RC, évolutive et transverse, en optimisant le traitement de la data, les nouvelles technologies et l’IA.
Smart Tribune et Groupe Bayard
La transformation de l'expérience client et collaborateur du Groupe Bayard basée sur la Symétrie des Attentions
Le Groupe Bayard, groupe français de presse et d’édition et entreprise à mission, a déployé un puissant hub de la connaissance grâce à un dispositif de selfcare de pointe ce qui permet aux clients et aux conseillers de gagner en autonomie grâce à une aide en ligne personnalisée et disponible 24h/7j ce qui a amélioré l'efficacité du service client, la satisfaction et renforcé le lien à la marque.
Teambrain x Picard
Picard-TeamBrain - info-bulle FAQ dynamique et auto-apprenante
"Picard avait besoin de mettre en place une solution de Selfcare/chatbot pour répondre aux milliers de sollicitations de ses visiteurs et clients sur son site Internet.
L’enjeu était d’améliorer la satisfaction client tout en rationalisant le support, en automatisant les réponses aux questions de 1er niveau.
Les chatbots et FAQ traditionnels ne permettaient pas d’adresser correctement ces besoins."