CXA24 | CX Awards 2024

ÉQUIPE CLIENT CENTRIC

Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 
Votez pour élire le Prix du Public 2023 jusqu'au 16 juin.

Konica Minolta France 

Pénurie de toner en 2021 : comment Konica Minolta a assuré la pérennité de ses clients imprimeurs. 

L’été 2021, Konica Minolta, constructeur mondial de systèmes d’impression, subit une explosion dans son usine de fabrication de toner au Japon. Cet accident majeur prive ses clients de livraison d’encre pendant plus de 6 mois. Les clients imprimeurs, sont à l’arrêt. Toute l’équipe se met en ordre de marche pour assurer une continuité de service auprès de ces clients, dépendants de Konica Minolta. 
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Europcar 

CX Days: Promouvoir la centricité client chez Europcar Mobility Group 

Europcar Mobility Group a à cœur de renforcer la centricité client dans l'entreprise. Pour aller plus loin dans la sensibilisation , nous avons organisé une semaine évènement, ouverte à tous et dédiée à l’expérience clients: les “CX Days”. C’est désormais un rendez-vous annuel incontournable pour nos collaborateurs, reflétant notre engagement en faveur d’une expérience client de qualité. 
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AESIO Mutuelle 

Cap Client, la semaine dédiée client d'AÉSIO mutuelle  

Une première chez Aésio mutuelle, une semaine CAP CLIENT destinée à tous nos collaborateurs. Au programme : des prises de parole de nos clients, de nos collaborateurs mais aussi d’intervenants externes pour (re)découvrir les métiers de la Relation Client et échanger sur nos initiatives Clients.  
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LES FINALISTES 2023

Cliquez sur le nom d'une catégorie pour en découvrir les projets finalistes.