CXA23 | CX Awards 2023 (new)

EXPÉRIENCE WAOUH

Les finalistes prennent la parole et vous font découvrir leur projet. 

Keolis Lille 

La mobilité des femmes dans les transports en commun de la MEL 

"La finalité du projet est de favoriser la mobilité de toutes et de tous sur le réseau ilévia dans tous les modes et à toutes les heures et de contribuer, en tant que transporteur, à faire reculer les manifestations sexistes sur le réseau. La démarche est pragmatique, elle est basée sur les propositions faites par les femmes lors de marches exploratoires. " 

Macif 

Comité Réclamation 

Et si l’écoute client se prouvait ? La compagnie d'assurance Macif associe les représentants de ses assurés aux prises de décisions concernant les réclamations émises par ses sociétaires. Les avis de ce Comité Réclamation s'appliquent non seulement aux dossiers étudiés mais servent également à faire évoluer ses offres, ses règles de fonctionnement et d’indemnisation.  

Razorfish x Renault 

eDiscovery Pages 

"Razorfish repense les codes d'une page de présentation produit pour Renault. Renault avait pour objectif de ré-inventer l'expérience de présentation digitale de ses véhicules. L’agence a donc proposé eDiscovery Pages, basée sur le scory-telling : une expérience narrative et pédagogique immersive qui se raconte au scroll. " 

LES FINALISTES 2023

Cliquez sur le nom d'une catégorie pour en découvrir les projets finalistes.