CX Awards 2022

ÉLIGIBILITÉ
Les acteurs et les prestataires qui ont mené les meilleures stratégies/campagnes, développé des projets de relation client les plus innovants sur l'année 2021/2022.

CATÉGORIES
Vous devez choisir la catégorie qui correspond au mieux à votre projet. Vous avez la possibilité de déposer votre projet dans une ou plusieurs catégories. Découvrez les catégories ici.

CANDIDATURE
Pour faire acte de candidature à une ou plusieurs catégories, téléchargez le dossier via le formulaire (accessible ici) et retournez-nous les deux dernières pages remplies et signées avant le samedi 30 avril 2022. Vous aurez ensuite jusqu'au 6 mai 2022 pour nous retourner votre dossier complété. Si vous avez du mal à télécharger le dossier n'hésitez pas à nous contacter.

DATES CLÉ
  • 30 avril | Clôture de l’appel à candidatures
  • 20 mai | Pré-jury : Les dossiers sont soumis au pré-jury composé des membres de la rédaction du média Relation Client. Le pré-jury sélectionne 3 dossiers finalistes par catégorie.
  • 8 juin | Jury : Les finalistes sont soumis à un grand oral qui permet au jury, constitué de professionnels de la relation client, d’établir le palmarès : Or / Argent / Bronze.
  • 22 juin | Les résultats seront annoncés lors de la cérémonie des CX Awards. Elle aura lieu en début de soirée.

FRAIS DE CANDIDATURE
  • Frais d'inscription : 290 € HT
  • Dossier soumis dans une catégorie : 890 € HT
Toute candidature reçue après le 30 avril 2022 pourra faire l’objet d’une majoration de 15%.

REMISES
  • Early-bird : -30 % sur les frais de dossier (valable jusqu’au 31 janvier 2022 hors frais d’inscription)
  • Partenaire de l’événement : -30% sur les frais de dossier (non cumulable, valable jusqu’au 30 avril 2022) si vous êtes adhérent de l'AMARC, de l'AACC ou du SP2C
  • Client NetMedia Group 2021 : - 50 % sur le 2e dossier (non cumulable, valable jusqu’au 30 avril 2022)

RÉCOMPENSES
Pour tous les candidats : 
  • L’analyse de votre dossier par un pré-jury composé des membres de la rédaction du média Relation Client
  • Un an d’abonnement au média Relation Client
  • Pass physiques pour assister à la cérémonie d'annonce du palmarès
  • Pass digitaux pour assister aux conférences du CX Paris et à la cérémonie de remise des CX Awards (CX Paris aura lieu du 21 au 23 juin)

Pour tous les finalistes (3 par catégorie) :
  • Un portrait vidéo réalisé par nos équipes lors de la soutenance devant le jury
  • L’analyse de votre dossier par un jury composé d’experts du secteur et la possibilité de le rencontrer lors des soutenances
  • La médiatisation de votre projet via le site de l’événement, via relationclientmag.fr et via nos partenaires
  • La présentation de votre projet lors de la cérémonie

Pour tous les lauréats or :
  • Prise de parole lors de la cérémonie
  • Une visibilité médiatique renforcée sur le site de l’événement, sur relationclientmag.fr et dans les pages du magazine.

PLUS D'INFOS
Contactez Edouard de Cazes > edecazes@netmedia.group