CXAAV22 - CX Awards All Verticals

ÉLIGIBILITÉ
Les CX Awards All Verticals sont les trophées de l'excellence client sectorielle. Contrairement aux CX Awards (édition de juin) ce trophée récompense les meilleures stratégies d’expérience client 360° sur une année complète (et non pas une opération en particulier). Ils récompenseront les meilleures marques dans chaque secteur d'activité. Les prestataires souhaitant concourir le peuvent en présentant une candidature illustrant une opération globale avec une marque.

CRITERES DE NOTATION
Les candidatures sont évaluées sur les 5 critères suivants : 
  • La pertinence de la stratégie globale
  • L’impact sur les résultats de l’entreprise
  • L’implication des équipes
  • Le caractère innovant/créatif du dispositif
  • La qualité du dossier

CATÉGORIES


CANDIDATURE
Pour faire acte de candidature,  téléchargez le dossier via le formulaire (accessible ici) et retournez-nous la dernière page remplie et signée. Vous avez jusqu'au 20 octobre 2022 pour vous inscrire (via le bon de participation) puis jusqu'au 28 octobre pour nous retourner votre dossier complété avec ses annexes. Si vous avez du mal à télécharger le dossier n'hésitez pas à nous contacter.

DATES CLÉ
  • 15 septembre | Fin du early-bird
  • 20 octobre | Clôture de l’appel à candidatures
  • 28 octobre | Clôture du dépôt des dossiers
  • 8 novembre | Finalistes :  Annonce des finalistes après examen des dossiers par le pré-jury composé des membres de la rédaction du média Relation Client. Le pré-jury sélectionne 3 dossiers finalistes par catégorie.
  • 18 novembre | Jury : Les finalistes sont soumis à un grand oral qui permet au jury, constitué de professionnels de la relation client, d’établir le palmarès : Or / Argent / Bronze.
  • 6 décembre | Les résultats seront annoncés lors de la cérémonie des CX Awards All Verticals. Elle aura lieu en début de soirée dans le 9e arrondissement de Paris.

FRAIS DE CANDIDATURE
  • Frais d'inscription : 290 € HT
  • Dossier soumis dans une catégorie : 890 € HT

REMISES
  • Early-bird : -30% sur les frais de dossier (non cumulable, valable jusqu’au 15 septembre 2022) 
  • Partenaire : -30% sur les frais de dossier (non cumulable, valable jusqu’au 20 octobre 2022) si vous êtes adhérent de l'AMARC, de l'AACC ou du SP2C
  • Fidélité : - 50 % sur le 2e dossier (non cumulable, valable jusqu’au 20 octobre 2022)

RÉCOMPENSES
Pour tous les candidats : 
  • L’analyse de votre dossier par un pré-jury composé des membres de la rédaction du média Relation Client
  • Un an d’abonnement au média Relation Client
  • Pass pour assister aux conférences du CX Paris et à la cérémonie de remise des CX Awards
Pour tous les finalistes (3 par catégorie) :
  • Un portrait vidéo réalisé par nos équipes lors de la soutenance devant le jury
  • L’analyse de votre dossier par un jury composé d’experts du secteur et la possibilité de le rencontrer lors des soutenances
  • La médiatisation de votre projet via le site de l’événement, via relationclientmag.fr et via nos partenaires
  • La présentation de votre projet lors de la cérémonie
Pour tous les lauréats or :
  • Prise de parole lors de la cérémonie
  • Une visibilité médiatique renforcée sur le site de l’événement, sur relationclientmag.fr et dans les pages du magazine.

PLUS D'INFOS
Contactez Edouard de Cazes > edecazes@netmedia.group